Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de julie patchoulie
Archives
8 mars 2010

petit achat dans un village a coté de chez moi!

petit achat dans un village a coté de chez moi! les puces des couturieres! avec beaucoup de choses enciennes comme des boutons ou de la dentelles! je vous montre mes trouvailles du dimanche matin!!! chouette! les brocantes reviennent,et perso j'adore ça! gros gros bisoussssssssssss et merci pour vos gentils com.P1030427

Publicité
Commentaires
C
jolies trouvailles, ça promets encore de belles créations avec de tels tissus !
C
pour ma ptite poulelle!!! mon anniv est le 18 septembre voila! et toi!!! gros bisoussssss
A
sympas tes trouvailles!surtout le tissus de plusieurs couleurs;moi aussi j'adore les brocantes on trouve toujours quelque chose à ramener à la maison!<br /> bizzz coco
T
tu vas pouvoir nous créer des p'tites merveilles avec tout ça dis donc ! j'ai hâte !!!<br /> biz
L
Trop sympa ces achats. Pourquoi n'habites tu pas vers chez moi, on irai ensemble aux brocantes !!!!!! j'adore ça !!!<br /> Au fait ma Coco, c'est quand ton anniversaire ???<br /> Gros bibi !!!<br /> Vivirge
les bijoux de julie patchoulie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les bijoux de julie patchoulie
Publicité