dimanche 6 mars 2011

sautoir!!!!

sautoir la boheme!!!! beaucoup de couleur il va avec pas mal de choses!!!! la bague est dans les memes couleurs et le vichy tres tendance cet été 2011!!!! bisoussssssssssssss..........pour tout renseignement envoyer un mail.........
Posté par rosee matinal à 13:23 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

jeudi 3 mars 2011

gateau tricot!!!!

oui oui oui!!!!!!!!!! j'aime les jolies gateaux surtout quant ils sont en tricot!!!! moin de tentation!!!!!!!!! donc voici des images qui viennent du sit flickr: gros bisoussssssssss.... bientot des photos avec d'autres sautoirs!!!!!
Posté par rosee matinal à 08:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
samedi 26 février 2011

bague!!!!!

j'avais oublié de mettre la photos de la bague qui va avec le sautoir bleu de chine!!!!! voila Françoise c fait!!!! nouveauté les bagues jouets perso moi j'adore c trop fun!!!!!!!!!!!! bon week-end a bientot bisoussssssssssss.
Posté par rosee matinal à 14:20 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :
vendredi 25 février 2011

la tete dans les étoiles!!!!!

nouveau collier la tetes dans les étoiles!!!!!!!!! 38 euros gros bisoussssssssss.........
Posté par rosee matinal à 14:47 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
mardi 22 février 2011

sautoir!!!!

bleu de chine , sautoir en tissu , feutrine,dentelle encienne,bouton, et fleur crocheter!!!! je peu aussi faire la bague qui va avec!!!!!!!!! prix du sautoir 45 euros........
Posté par rosee matinal à 12:54 - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 22 février 2011

troc!!!!

voici mon troc pour ecnerolf au pays des merveilles !!!!!!! bisoussssssssss..........
Posté par rosee matinal à 12:33 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 13 février 2011

st-valentin!!!!

bonne fete a tous les amoureux!!!!!!!!!!! et bonne fete a toi mon amour que j'aime depuis bientot 19 ans..............
Posté par rosee matinal à 19:19 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
dimanche 13 février 2011

troc!!!!!!

voici mon trés beau collier, et ma superbe bague, que ma envoyer ecnerolf au pays des merveilles!!!!! merciiiiiiiiiii beaucoup j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!! pleins de gros bisous et a bientot........ ton colis part lundi!!!
Posté par rosee matinal à 18:50 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
mercredi 9 février 2011

coucou!!!!!!!!!!

enfin une pose blog!!!!!!!!!! pas beaucoup de temps a moi ! reprise de boulot avec mes 4 heures de transports par jour, ouf c pas facile de trouver du temps pour la nouvelle collection 2011! bon allez je positive yaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! en attendant je vous montre mon coup de coeur que j'ai trouver sur un site, c magnifique!!!! je vous fait pleins de gros bisousssssss et promis bientot des nouvelles créas en photos! http:irregularexpressions.etsy.com:
Posté par rosee matinal à 10:02 - Commentaires [13] - Permalien [#]
mercredi 29 décembre 2010

année 2010

trés bonne fin d'année 2010 et excellente et royale année 2011 !!!!!! pleins pleins de gros bisous sucrées !!!!!!!! a trés vite..........
Posté par rosee matinal à 18:16 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :