Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de julie patchoulie
Archives
6 octobre 2009

bonjour! les filles

a la demande de plusieurs copinettes du blog, pour savoir si je vend mes créations, et bien oui!!! bientot une petite boutique virtuelle verra le jour. je mettrai l'adresse du nouveau blog boutique. en attentant si une créas vous interesse laissez moi un mail et je repondrai! toutes mes créations sont en deux  ou trois exemplaire avec des details un peu different. a bientot, pleins de gros bisousssssssssssp0m2rpx0

Publicité
Commentaires
C
bonne nouvelle je te souhaite beaucoup de succès, gros bisous
L
ah !! j'en etait sure que tu devais te lancer !! ;-) je suis que tu auras<br /> du succès ! ;-)
C
Je te souhaite un franc succès avec ta boutique,<br /> tu le mérites...<br /> Bisous.
les bijoux de julie patchoulie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les bijoux de julie patchoulie
Publicité