Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de julie patchoulie
Archives
10 novembre 2009

bonjour a toutes!

un petit tag recu de: du coté de chez chris,

voici les questions:

quel aliment aimez vous cuisiner?

le blanc de poulet, et le porc.

laquelle de vos réalisation a reuni le plus de suffrages?

ma ratatouille aux saussices fumée.

la recette que votre entourage vous reclame le plus?

les crepes ou les gaufres, j'aime pas faire ca c trop long!

votre petit dejeuner préféré?

café bien noir, et crepe au chocolat.

votre restaurant préféré?

le four a chaux.

votre patisserie préféré?

les macarons, et les barquettes aux marrons.

votre aide la plus precieuse dans votre cuisine?

internet ou mes livres.

d'apres vous que cuisinez-vous pas assez?

la patisserie.

quel cuisine etrangere aimez-vous?

j'adore la cuisine orientale.

ouf! bon maintenant je passe la main a:

         cricri 57

        liliprune

        cute amalia

       bébédesiles

      ladymaryam

bisousssssssssssssssssssss.

   

   

      

    

Publicité
Commentaires
C
bon courage!!!!!mais je me fais pas de soucis!!tes créas sont toujours géniales et merci pour le tag!!!!!lol!!<br /> bisous et courage!!!!!!
C
Merci d'avoir joué le jeu, c'est sympa !!!<br /> Pour les encouragements, je t'envoie tout ce qui me reste en stock, moi même, je peine...<br /> Bisous et bon courage, Chris.
C
tu as besoin d'encouragement???? alors prends le temps de regarder une par une toutes les belles creas que tu as mises sur ton blog pour mieux t'apercevoir que tu es une fille bourrée de talent..et comme les fètes arrivent je te souhaite plein de ventes pour booster ton moral encore plus..de gros bisous tout plein et oui je reprends le tag...
les bijoux de julie patchoulie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les bijoux de julie patchoulie
Publicité