Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de julie patchoulie
Archives
21 septembre 2010

ça va mieux!!!!!!!!!!

bonjour a tous et a toutes!!!!!!!!

aprés un mois d'aout horrible!!!!! (mari hospitalisé, transporté par hélicoptere ,3 semaines d'hopital et plus de vacances, plus la voiture en panne, bref! des journées de stress, de dingue de j'en est marre de cette vie! ouf! le mois de septembre est plus sympas, d'abord c'était mon anniversaire le 18 sept et celui de mes enfants, nous avons e été trés gatés et mon mari va beaucoup mieux!!!! donc moins de stress et des idées qui mijotent dans ma tete! a trés trés vite pour de nouvelles photos sur le blog. gros gros bisousssssssssss a bientot.

ps: pour les trocs c ok!!!51533973

Publicité
Commentaires
L
OOOOOOOOOOOOOOO ma Coco !!! ben la merde ce mois d'aout, j'espère que tout va s'arranger au plus vite. Tu as dû avoir la peur de ta vie quand même....<br /> Aller, ton moral remonte et ça c'est super !!!<br /> Je te souhaite un SUPER HYPER BON ANNIVERSAIRE, avec du retard ( bouuhouu la honte ) et te fais de GROOOOOOS bisous<br /> Lilli Prune<br /> ps: peux tu m'envoyer ton adresse au plus vite sil te plait, et on ne rechigne pas !!! aller hop hop hop, j'attends ton adresse !<br /> GROS BECS !!
L
et bien ma pauvre effectivement !! allez le plus dur est derriere !! profitez tous !! bizzzz
N
Oups !! y'a des mois comme ça ou rien ne va.........et puis hop ça repars!! un joyeux anniversaire, deux jours de plus et c'tait le mien.....très bon week-end )
E
que d'aventure ma pauvre :!! et joyeux anni en retard alors !!! moi c'tait le 15 !! bizzz
T
Oups quelle tête de linotte, j'oubliais le but premier de mon message : Bon anniversaire !!!! avec 4 petits jours de retard, mais bon je savais pas ! bisous
les bijoux de julie patchoulie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les bijoux de julie patchoulie
Publicité