Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bijoux de julie patchoulie
Archives
21 novembre 2010

jeu! jeu! jeu!

comment gagner une création de julie patchoulie!!! facile!!! repondre a la question suivante: de quel endroit vient le matériel sur la photo pour mes nouvelles créations. il suffit de laisser un commentaire avec la réponse, et de faire partager le jeu sur votre blog avec le lien. le tirage au sort le 15 décembre avant minuit!

la gagnante recevra un collier ou un sautoire!!!!!!!! bonne chance!!!!!!!!!!!!

gros gros bisoussssssssssssss...........P1030751

Publicité
Commentaires
N
je dirais cultura parce que je n ai aucune idée sue la question<br /> j ai gagné ?
M
je remets ma réponse sous le jeu,moi je disais maloufimo peut-être,bises,j'ai passé l'info sur mon blog....
M
bon je pense a un salon de creativa.<br /> ou bien un marche de noel.<br /> et cela et pour faire des merveilles.
V
merci pour le concours.je dirais le salon de la creation
K
oups, je voulais dire un bijou julie patchoulie...et non "patchouille"...
les bijoux de julie patchoulie
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
les bijoux de julie patchoulie
Publicité